NEEV

NEEV.jpg
 
 

 

C’est au Théatre St-Denis à Montréal et au Halles Tony Garnier à Lyon,  en première partie du spectacle de Gad Elmaleh que NEEV fait ses premiers pas dans le monde de l’humour.

En 2011, il est en nomination pour  «révélation» du Festival Juste Pour Rire avec son passage remarqué dans le Gala de Guy Nantel. Depuis, on a pu le voir lors des Galas Juste pour rire de Gregory Charles, Jean-François Mercier, François Bellefeuille, Rachid Badoury et Philippe Laprise ainsi qu'au ComédiHa! de Québec.

À la télé, il a été chroniqueur à l’émission «Selon l’Opinion Comique» diffusée sur les ondes de MaTV.  

En ce moment, il anime les Comédie Club Dix30 à tous les lundis et il fait les premières parties de la tournée de Simon Gouache ainsi que du 4e one man show "Préfère Novembre" de Louis-José Houde. Il a d'ailleurs débuté sa première tournée solo en juin au Théâtre Petit Champlain et la poursuit en octobre à Trois-Rivières, Gatineau et Québec.

Avec ses origines Marocaines et son éducation nord-américaine, NEEV possède toutes les caractéristiques qui lui permettent de voyager avec aisance à travers les diverses cultures, les accents, les mœurs et les folies!